Avec ce contrat, les équipes UEM assurent l’entretien des équipements de chauffage situés en sous-station.

Il inclut les équipements secondaires et peut aussi englober les équipements primaires, si vous en êtes également propriétaire.

Les périmètres d'intervention sur le primaire et le secondaire

L’entretien des équipements primaires concerne les matériels compris du point de livraison de la chaleur (fosse à vannes) jusque, et y compris, les brides sorties circuits secondaires de l’échangeur.

L’entretien des équipements secondaires s’applique aux matériels situés à l’aval des brides sorties circuits secondaires de l’échangeur jusque, et y compris, les pompes de circulation des départs des circuits secondaires en sous-station, à l’exclusion des alimentations d’eau froide.

Le contrat de prestation inclut :

Les visites
Au moins 3 visites annuelles, et une visite chaque fois que nécessaire
Le contrôle
Le contrôle visuel des installations et l’entretien courant
La vérification
Les réglages, les travaux de soudure, la vérification de la robinetterie, des équipements électriques et de la régulation
Les prises de mesure
La fourniture du matériel défectueux
Le contrôle de chaufferie
La tenue d’un cahier de chaufferie
L'entretien
Une fois par an, un compte-rendu avec la liste des travaux réalisés, les interventions et déplacements et des préconisations
Le traitement d'eau
Le traitement d’eau comprend la fourniture de sel et de filmogène

En fonction de vos besoins, ce contrat peut être assorti d’une formule en garantie standard ou en garantie totale (en intégrant remplacement de toute pièce défectueuse quel que soit son montant, sans aucun devis complémentaire, ainsi que le contrôle réglementaire du disconnecteur).

Contactez-nous